Nouvelle année rime avec nouveauté !

En 2023, nous ferons les inscriptions en ligne !

Cela signifie que dès le 5 janvier, à partir de 9h, vous pourrez découvrir nos activités des vacances de février, et inscrire vos enfants directement sous l’atelier qui vous intéresse.

En attendant, vous pouvez feuilleter le programme juste ici

1 – Comment faire ?

Sous chaque atelier proposé, vous trouverez un bouton « inscriptions », il vous suffira de cliquer dessus afin de remplir le formulaire de demande d’inscription.

2 – Et ensuite ?

Ensuite nous recevons par ordre d’arrivée les demandes directement dans la boîte mail des Bateliers. Nous vous répondons dans les plus brefs délais (comptez 72H ouvrées pour les périodes les plus intenses, comme le premier jour des inscriptions par exemple). vérifiez vos spams si vous n’avez pas de réponses au bout de quatre jours ouvrés

Il est possible que vous puissiez faire une demande d’inscription à un atelier qui est déjà complet – c’est le temps qu’il nous faut pour pouvoir mettre à jour le site, et en période de forte activité, nous ne pouvons malheureusement pas tout faire simultanément. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension.

3 – Une fois que l’inscription est confirmée

C’est-à-dire que vous avez reçu une réponse de notre part vous indiquant que votre enfant est bien inscrit dans l’atelier demandé, ainsi que la fiche d’inscription : vous avez alors 5 jours ouvrés pour nous renvoyer la fiche d’inscription accompagnée du règlement.

Nous nous accordons le droit de céder la place à un autre enfant si le délai de règlement n’est pas respecté, et sans nouvelles de votre part.

4 – La liste d’attente

Il est possible d’inscrire votre enfant sur liste d’attente si l’atelier demandé est complet.

Lorsque votre enfant est inscrit sur liste d’attente, nous gardons vos coordonnées et vous contactons dès lors qu’un désistement nous permet de vous proposer une place dans un atelier. Si nous ne vous contactons pas, c’est donc qu’il n’y a, pour l’instant, aucun désistement.